null

Circuit en voiture de location - Le Nord argentin en toute liberté

Avion | 19 jours / 16 nuits | 2 pers. min. | Argentine
Repas selon programme
Départ garanti àpd 2 pax

Des paysages époustouflants et une culture incroyable, bienvenu dans le Nord de l’Argentine. Ce itinéraire vous fait passer par des montagnes rouges ocres, des parcs naturels verdoyants pour finir votre aventure dans les vignes de Mendoza. L’occasion de découvrir l’Argentine autrement, à votre rythme.

J1. BRUXELLES – BUENOS AIRES

Transfert en navette de votre domicile vers l’aéroport de Bruxelles. Envol pour Buenos Aires. Nuitée à bord.

J2. BUENOS AIRES

Arrivée à l’aéroport international. Transfert vers votre logement. Journée libre pour découvrir le quartier de la Recoleta et ses environs, ou vous reposer. Logement à l’hôtel Merit San Telmo***(STD) ou Grand Brizo****(SUP)

J3. BUENOS AIRES – SALTA

Petit-déjeuner matinal puis transfert vers l’aéroport national de Buenos Aires afin d’y prendre votre vol pour Salta. Arrivée à l’aéroport de Salta et prise en charge de la voiture de location. Plus important centre urbain du Nord de l’Argentine, Salta « La Linda » constitue le coeur historique de la lutte pour l’indépendance argentine symbolisée par la figure tutélaire du Général San Martin. Découvrez le centre-ville à l’architecture coloniale. Prenez de la hauteur grâce au Mont San Bernardo afin d’admirer la ville et ses environs. A 10km de la ville, prenez l’air de la campagne à San Lorenzo d’où partent plusieurs excursions. Déjeuner libre. De retour dans le centre de Salta, visitez le Musée d’Archéologie des Hautes Montagnes créé suite à l’incroyable découverte des Enfants de Llulialliaco, enfants incas morts lors d’un rite religieux. Dîner dans une Peña, restaurant typique où vous pourrez déguster la gastronomie locale et profiter d’une show folklorique. Dîner libre. Logement à l’hôtel Inkai***(STD) ou au Design Suites****(SUP)

J4. SALTA – QUEBRADA DE HUMAHUACA – TILCARA (220KM)

Petit-déjeuner puis départ vers la Quebadra de Humahuaca sur la route pour la Bolivie. Cette zone aride n’offre pas que des vestiges précolombiens et coloniaux mais aussi des paysages incroyables aux couleurs étonnantes. Nous recommandons la « Montagne aux Sept couleurs » à Purmamarca et plus loin « la Palette du Peintre ». Arrêtez-vous dans les villages de Uquia, Humahuaca ou encore à Huacalera et son monument représenant le Tropique du Capricorne. Déjeuner et dîner libres. Logement au Refugio del Pintor***(STD) ou à Las Terrazas****(SUP)

J5. TILCARA – QUEBRADA DE HUMAHUACA – TILCARA (150KM)

Petit-déjeuner puis journée libre pour parcourir la Quebrada de Humahuaca et y découvrir ses villages et sites d’intérêts dont la Garganta del Diablo et le Mirador del Hornocal. Repas libres. Logement.

J6. TILCARA – PURMAMARCA – CUESTA DE LIPÁN – SALINAS GRANDES – SAN ANTONIO DE LOS COBRES – SALTA (350KM)

Petit-déjeuner puis revenez sur Purmamarca afin de rejoindre Les Grandes Salines via la Cuesta de Lipán, une route sinueuse qui descend sur 2000m en seulement 22km. Poursuivez jusque San Antonio de los Cobres, point de ralliement entre les routards qui quittent ou rejoignent le Chili. Déjeuner libre. Route jusqu’à la Quebrada del Toro avec une halte intéressante à Santa Rosa de Tastil et ses ruines de l’ancien petit village pré-inca. Passage à 4.080m (Abra Blanca) avant que la route redescente sur Salta. Dîner libre. Logement à l’hôtel Inkai***(STD) ou au Design Suites****(SUP)

J7. SALTA – CUESTA DEL OBISPO – PARC NATIONAL LOS CARDONES – CACHI (165KM)

Petit-déjeuner. Départ pour Cachi avec quelques haltes intéressantes. Passage par la région fertile de Lerma où sont cultivés le tabac et des fruits comme la pêche et les agrumes. Chemin sinueux de 20km impressionnant pour les personnes qui ne sont pas habituées aux routes de montagnes via la magnifique Cuesta del Obispo. Panorama époustouflant à la Piedra del Molino. Traversée du Parc National Los Cardones à une altitude variant de 2.600m à 5.226m. Le Parc tire son nom du cardon, une espèce de cactus très fréquente dans la région. Déjeuner libre. Descente vers la Vallée de Calchaquíes où l’on peut clairement observer les mouvements séculaires des deux plaques tectoniques américaines et pacifiques. Le paysage est plus désertique. Arrivée à Cachi, petit village calme et encore très traditionnel. Son église et musée valent le détour. Dîner libre. Logement à l’hôtel boutique El Cortijo***(STD) ou à La Merced Del Alto Hotel&Spa****(SUP)

J8. CACHI – MOLINOS – QUEBRADA DE LAS FLECHAS – CAFAYATE (160KM)

Petit-déjeuner. Passez par la Quebrada de las Flechas qui est sans doute l’un des plus jolis paysages de la Ruta 40. Petits villages où s’arrêter : Seclantas, Molinos, Angastaco et San Carlos. Arrivée à Cafayate, petite bourgade viticole au coeur d’un paysage exceptionnel. Dîner libre. Logement à l’hôtel Killa Cafayate***(STD) ou au Cafayate Wine Resort****(SUP)

J9. CAFAYATE – QUEBRADA DE LAS CONCHAS – RUINES DE QUILMES – TAFI DEL VALLE (170KM)

Petit-déjeuner puis faites un détour par la Quebrada de las Conchas. Les formations géologiques particulières sont dues à l’érosion du vent et de l’eau. Reprenez la Ruta 40 en direction des ruines de Quilmes, ancienne cité fortifiée de l’époque inca à la structure labyrinthique, qui fut édifiée en étages sur les flancs d’une colline. Plus loin, le village d’Amaicha possède un petit musée de l’histoire régionale de la Pachamama. Ensuite, passez par l’Abra del Infiernillo qui offre une vue magnifique sur les montagnes. Arrivée à Tafi del Valle. Déjeuner et dîner libres. Logement à l’Hosteria Lunahuana***(STD) ou à L’Estancia Las Carreras****(SUP)

J10. TAFI DEL VALLE – SANTA MARÍA – BELEN (250KM)

Petit-déjeuner puis retour vers Amaicha afin de reprendre plus loin la Ruta 40 vers Belén. Sur votre chemin, la vallée de Santa María et sa zone voisine dispose des zones archéologiques les plus importantes du pays. Déjeuner libre. Poursuite de votre route vers Belén qui est le berceau de la confection du tissu local de Catamarca (laine de vigogne, lama et mouton) reconnue internationalement. Dîner libre. Logement à l’hôtel Belen***(STD) ou à Las Cardas Posadas & Spa****(SUP)

J11. BELEN – CHILECITO – CUESTA DE MIRANDA – VILLA UNION (330KM)

Petit-déjeuner avant de rejoindre Villa Union à environ 5h plus au sud. Halte à Famatina qui offre un panorama somptueux avec des montagnes enneigées en arrière-plan. Les parcelles cultivées par un système d’irrigation particulier font du petit bourg une attraction en soit. Les mines d’or de la région ont laissé quelques traces dans les villages et paysages environnants dont Chilecito. Déjeuner libre. Poursuite vers le sud et la Cuesta de Miranda. Ce chemin de montagne (800 lacets selon certains) offre l’un des paysages touristiques les plus attractifs du nord argentin. Arrivée à Villa Union. Dîner libre. Logement à l’hôtel Pircas Nagras***(STD) ou au Cañon de Talampaya****(SUP)

J12. VILLA UNION – PARC NATIONAL DE TALAMPAYA – VALLÉE DE LA LUNE – VILLA UNION (275KM)

Petit-déjeuner puis partez à la découverte du Parc National de Talampaya et Ischigualasto (Vallée de la Lune). Ce dernier doit sa renommée aux paysages sauvages, à ses richesses paléontologiques et aussi à la présence d’un grand nombre de fossiles. Le parcours à l’intérieur du Parc se fait avec votre propre véhicule et la présence d’un guide spécialisé qui vous aidera à interpréter le paysage lors de vos différents arrêts. Long de 40km, le parcours dure environ 3h30. Lors de certains arrêts, votre guide vous accompagnera lors de courtes promenades à pied au coeur du paysage lunaire d’Ischigualasto. Déjeuner libre. Visite du Parc de Talampaya l’après-midi. Une zone appelée Los Chañares abrite des fossiles d’Acrosaures, espèce ayant précédé les dinosaures. Dîner libre. Logement.

J13. VILLA UNION – SAN JOSE DE JACHAL – CUESTA DEL VIENTO – SAN JUAN (390KM)

Après le petit-déjeuner, prenez la route vers San José de Jáchal. De là, longer le Río Jachal qui coule au fond d’un canyon impressionnant. S’en suit une ascension par la Cuesta del Viento et ses eaux bleues. Découvrez alors Pismanta et son centre thermal aux eaux chaudes qui aident à atténuer le rhumatisme, l’arthrite et autre problèmes de peau. Arrivée à San Juan blottie au coeur de la vallée de Tulum. Dîner libre. Logement au Gran Hotel Provincial***(STD) ou à l’hôtel Del Bono Suites****(SUP)

J14. SAN JUAN – MENDOZA (170KM)

Après le petit-déjeuner, dernière « ligne droite » vers Mendoza. Fondée en 1561, il ne reste presque rien de cette période à cause d’un tremblement de terre qui dévasta la ville en 1861. Visite de la ville à votre rythme. Déjeuner et dîner libres. Logement à l’hôtel Hathor***(STD) ou à l’Amerian Executive****(SUP)

J15. MENDOZA ET SES ENVIRONS

Petit-déjeuner avant la visite de caves dans les environs. Dégustations et découvertes des vins. Déjeuner et dîner libres. Logement.

J16. MENDOZA

Petit-déjeuner avec une possible excursion en Haute Montagne. Découvrez le barrage de Potrerillos qui permet une irrigation continue des vignes de la vallée. Résultant de différentes formations géologiques, l’oasis de peupliers du Uspallata est aussi connu pour le tournage du film « Sept ans au Tibet » avec Brad Pitt. Déjeuner libre. Découverte du Pont de l’Inca et du Parc National Aconcagua, plus haut sommet d’Amérique, d’Europe et d’Afrique. Dîner libre. Logement.

J17. MENDOZA – BUENOS AIRES

Après le petit-déjeuner, remise de la voiture de location à l’aéroport de Mendoza puis envol vers Buenos Aires. A votre arrivée, transfert vers le centre de la capitale. Déjeuner libre. Temps libre pour découvrir la capitale ou vous reposer. Dîner libre. Logement à l’hôtel Merit San Telmo***(STD) ou Grand Brizo****(SUP)

J18. BUENOS AIRES – BRUXELLES

Petit-déjeuner puis temps libre jusqu’à votre transfert pour l’aéroport international de Buenos Aires. Envol à destination de la Belgique. Nuitée à bord.

J19. BRUXELLES

Arrivée à Bruxelles. Transfert en navette vers votre domicile.

Dates de Départ 2020Prix de base p.p. en base 2 pers. SERVICE PREMIUM
STDSUP
Du 01/01 au 07/073.595 €3.720 €
Du 08/07 au 19/083.870 €3.999 €
Du 20/08 au 14/123.595 €3.720 €
Réduction p.p
Sans service PREMIUM-99 €

 

 

 

Dates de Départ 2020Prix de base p.p. base 4 pers. SERVICE PREMIUM
STDSUP
Du 01/01 au 07/072.910 €3.040 €
Du 08/07 au 19/083.185 €3.317 €
Du 20/08 au 14/123.910 €3.040 €
Réduction p.p
Sans service PREMIUM-99 €

INCLUS

Service Premium : Les navettes de votre domicile vers l’aéroport de Bruxelles et retour – Un accès au lounge à l’aéroport de Bruxelles Zaventem – Une pochette de voyage * – Un guide de voyage * – Un sac à dos* (* : par chambre)

Les vols Bruxelles/Buenos-Aires/Bruxelles avec AIR EUROPA en classe A – Les taxes d’aéroport et de sécurité (435€ au 01/09/2019) – Les vols domestiques Buenos Aires/Salta-Mendoza/Buenos Aires – Les transferts à Buenos Aires aéroport/hôtel/aéroport – La location d’une Chevrolet Corsa Classic 4 portes (ou similaire) du jour 3 au jour 17 – Le logement dans les hôtels mentionnés ou de catégorie similaire – Les petits-déjeuners uniquement – Assistance par opérateurs locaux – GPS – Conducteur supplémentaire – Assurance de responsabilité aux tiers (transportés ou non dans le véhicule), assurance en cas de vol total, incendie total et destruction totale – La TVA

NON INCLUS

Les frais de parking – L’essence – Les assurances – Les repas – Les boissons – Les prestations non mentionnés au programme – Les suggestions de visites/excursions/activités – Les pourboires – Les dépenses personnelles/extras – Le port des bagages

FORMALITES

Pour les ressortissants belges, le passeport doit être valable 6 mois après la date du retour

NOTES

Le kilométrage est approximatif et ne tient pas compte de conditions climatiques, de trafic, d’incidents de force majeure ou d’itinéraires alternatifs choisis ; Toutes les activités, visites et dégustations reprises sont en suggestions.

DEVISE

Pesos argentin

Programme

J1. BRUXELLES – BUENOS AIRES

Transfert en navette de votre domicile vers l’aéroport de Bruxelles. Envol pour Buenos Aires. Nuitée à bord.

J2. BUENOS AIRES

Arrivée à l’aéroport international. Transfert vers votre logement. Journée libre pour découvrir le quartier de la Recoleta et ses environs, ou vous reposer. Logement à l’hôtel Merit San Telmo***(STD) ou Grand Brizo****(SUP)

J3. BUENOS AIRES – SALTA

Petit-déjeuner matinal puis transfert vers l’aéroport national de Buenos Aires afin d’y prendre votre vol pour Salta. Arrivée à l’aéroport de Salta et prise en charge de la voiture de location. Plus important centre urbain du Nord de l’Argentine, Salta « La Linda » constitue le coeur historique de la lutte pour l’indépendance argentine symbolisée par la figure tutélaire du Général San Martin. Découvrez le centre-ville à l’architecture coloniale. Prenez de la hauteur grâce au Mont San Bernardo afin d’admirer la ville et ses environs. A 10km de la ville, prenez l’air de la campagne à San Lorenzo d’où partent plusieurs excursions. Déjeuner libre. De retour dans le centre de Salta, visitez le Musée d’Archéologie des Hautes Montagnes créé suite à l’incroyable découverte des Enfants de Llulialliaco, enfants incas morts lors d’un rite religieux. Dîner dans une Peña, restaurant typique où vous pourrez déguster la gastronomie locale et profiter d’une show folklorique. Dîner libre. Logement à l’hôtel Inkai***(STD) ou au Design Suites****(SUP)

J4. SALTA – QUEBRADA DE HUMAHUACA – TILCARA (220KM)

Petit-déjeuner puis départ vers la Quebadra de Humahuaca sur la route pour la Bolivie. Cette zone aride n’offre pas que des vestiges précolombiens et coloniaux mais aussi des paysages incroyables aux couleurs étonnantes. Nous recommandons la « Montagne aux Sept couleurs » à Purmamarca et plus loin « la Palette du Peintre ». Arrêtez-vous dans les villages de Uquia, Humahuaca ou encore à Huacalera et son monument représenant le Tropique du Capricorne. Déjeuner et dîner libres. Logement au Refugio del Pintor***(STD) ou à Las Terrazas****(SUP)

J5. TILCARA – QUEBRADA DE HUMAHUACA – TILCARA (150KM)

Petit-déjeuner puis journée libre pour parcourir la Quebrada de Humahuaca et y découvrir ses villages et sites d’intérêts dont la Garganta del Diablo et le Mirador del Hornocal. Repas libres. Logement.

J6. TILCARA – PURMAMARCA – CUESTA DE LIPÁN – SALINAS GRANDES – SAN ANTONIO DE LOS COBRES – SALTA (350KM)

Petit-déjeuner puis revenez sur Purmamarca afin de rejoindre Les Grandes Salines via la Cuesta de Lipán, une route sinueuse qui descend sur 2000m en seulement 22km. Poursuivez jusque San Antonio de los Cobres, point de ralliement entre les routards qui quittent ou rejoignent le Chili. Déjeuner libre. Route jusqu’à la Quebrada del Toro avec une halte intéressante à Santa Rosa de Tastil et ses ruines de l’ancien petit village pré-inca. Passage à 4.080m (Abra Blanca) avant que la route redescente sur Salta. Dîner libre. Logement à l’hôtel Inkai***(STD) ou au Design Suites****(SUP)

J7. SALTA – CUESTA DEL OBISPO – PARC NATIONAL LOS CARDONES – CACHI (165KM)

Petit-déjeuner. Départ pour Cachi avec quelques haltes intéressantes. Passage par la région fertile de Lerma où sont cultivés le tabac et des fruits comme la pêche et les agrumes. Chemin sinueux de 20km impressionnant pour les personnes qui ne sont pas habituées aux routes de montagnes via la magnifique Cuesta del Obispo. Panorama époustouflant à la Piedra del Molino. Traversée du Parc National Los Cardones à une altitude variant de 2.600m à 5.226m. Le Parc tire son nom du cardon, une espèce de cactus très fréquente dans la région. Déjeuner libre. Descente vers la Vallée de Calchaquíes où l’on peut clairement observer les mouvements séculaires des deux plaques tectoniques américaines et pacifiques. Le paysage est plus désertique. Arrivée à Cachi, petit village calme et encore très traditionnel. Son église et musée valent le détour. Dîner libre. Logement à l’hôtel boutique El Cortijo***(STD) ou à La Merced Del Alto Hotel&Spa****(SUP)

J8. CACHI – MOLINOS – QUEBRADA DE LAS FLECHAS – CAFAYATE (160KM)

Petit-déjeuner. Passez par la Quebrada de las Flechas qui est sans doute l’un des plus jolis paysages de la Ruta 40. Petits villages où s’arrêter : Seclantas, Molinos, Angastaco et San Carlos. Arrivée à Cafayate, petite bourgade viticole au coeur d’un paysage exceptionnel. Dîner libre. Logement à l’hôtel Killa Cafayate***(STD) ou au Cafayate Wine Resort****(SUP)

J9. CAFAYATE – QUEBRADA DE LAS CONCHAS – RUINES DE QUILMES – TAFI DEL VALLE (170KM)

Petit-déjeuner puis faites un détour par la Quebrada de las Conchas. Les formations géologiques particulières sont dues à l’érosion du vent et de l’eau. Reprenez la Ruta 40 en direction des ruines de Quilmes, ancienne cité fortifiée de l’époque inca à la structure labyrinthique, qui fut édifiée en étages sur les flancs d’une colline. Plus loin, le village d’Amaicha possède un petit musée de l’histoire régionale de la Pachamama. Ensuite, passez par l’Abra del Infiernillo qui offre une vue magnifique sur les montagnes. Arrivée à Tafi del Valle. Déjeuner et dîner libres. Logement à l’Hosteria Lunahuana***(STD) ou à L’Estancia Las Carreras****(SUP)

J10. TAFI DEL VALLE – SANTA MARÍA – BELEN (250KM)

Petit-déjeuner puis retour vers Amaicha afin de reprendre plus loin la Ruta 40 vers Belén. Sur votre chemin, la vallée de Santa María et sa zone voisine dispose des zones archéologiques les plus importantes du pays. Déjeuner libre. Poursuite de votre route vers Belén qui est le berceau de la confection du tissu local de Catamarca (laine de vigogne, lama et mouton) reconnue internationalement. Dîner libre. Logement à l’hôtel Belen***(STD) ou à Las Cardas Posadas & Spa****(SUP)

J11. BELEN – CHILECITO – CUESTA DE MIRANDA – VILLA UNION (330KM)

Petit-déjeuner avant de rejoindre Villa Union à environ 5h plus au sud. Halte à Famatina qui offre un panorama somptueux avec des montagnes enneigées en arrière-plan. Les parcelles cultivées par un système d’irrigation particulier font du petit bourg une attraction en soit. Les mines d’or de la région ont laissé quelques traces dans les villages et paysages environnants dont Chilecito. Déjeuner libre. Poursuite vers le sud et la Cuesta de Miranda. Ce chemin de montagne (800 lacets selon certains) offre l’un des paysages touristiques les plus attractifs du nord argentin. Arrivée à Villa Union. Dîner libre. Logement à l’hôtel Pircas Nagras***(STD) ou au Cañon de Talampaya****(SUP)

J12. VILLA UNION – PARC NATIONAL DE TALAMPAYA – VALLÉE DE LA LUNE – VILLA UNION (275KM)

Petit-déjeuner puis partez à la découverte du Parc National de Talampaya et Ischigualasto (Vallée de la Lune). Ce dernier doit sa renommée aux paysages sauvages, à ses richesses paléontologiques et aussi à la présence d’un grand nombre de fossiles. Le parcours à l’intérieur du Parc se fait avec votre propre véhicule et la présence d’un guide spécialisé qui vous aidera à interpréter le paysage lors de vos différents arrêts. Long de 40km, le parcours dure environ 3h30. Lors de certains arrêts, votre guide vous accompagnera lors de courtes promenades à pied au coeur du paysage lunaire d’Ischigualasto. Déjeuner libre. Visite du Parc de Talampaya l’après-midi. Une zone appelée Los Chañares abrite des fossiles d’Acrosaures, espèce ayant précédé les dinosaures. Dîner libre. Logement.

J13. VILLA UNION – SAN JOSE DE JACHAL – CUESTA DEL VIENTO – SAN JUAN (390KM)

Après le petit-déjeuner, prenez la route vers San José de Jáchal. De là, longer le Río Jachal qui coule au fond d’un canyon impressionnant. S’en suit une ascension par la Cuesta del Viento et ses eaux bleues. Découvrez alors Pismanta et son centre thermal aux eaux chaudes qui aident à atténuer le rhumatisme, l’arthrite et autre problèmes de peau. Arrivée à San Juan blottie au coeur de la vallée de Tulum. Dîner libre. Logement au Gran Hotel Provincial***(STD) ou à l’hôtel Del Bono Suites****(SUP)

J14. SAN JUAN – MENDOZA (170KM)

Après le petit-déjeuner, dernière « ligne droite » vers Mendoza. Fondée en 1561, il ne reste presque rien de cette période à cause d’un tremblement de terre qui dévasta la ville en 1861. Visite de la ville à votre rythme. Déjeuner et dîner libres. Logement à l’hôtel Hathor***(STD) ou à l’Amerian Executive****(SUP)

J15. MENDOZA ET SES ENVIRONS

Petit-déjeuner avant la visite de caves dans les environs. Dégustations et découvertes des vins. Déjeuner et dîner libres. Logement.

J16. MENDOZA

Petit-déjeuner avec une possible excursion en Haute Montagne. Découvrez le barrage de Potrerillos qui permet une irrigation continue des vignes de la vallée. Résultant de différentes formations géologiques, l’oasis de peupliers du Uspallata est aussi connu pour le tournage du film « Sept ans au Tibet » avec Brad Pitt. Déjeuner libre. Découverte du Pont de l’Inca et du Parc National Aconcagua, plus haut sommet d’Amérique, d’Europe et d’Afrique. Dîner libre. Logement.

J17. MENDOZA – BUENOS AIRES

Après le petit-déjeuner, remise de la voiture de location à l’aéroport de Mendoza puis envol vers Buenos Aires. A votre arrivée, transfert vers le centre de la capitale. Déjeuner libre. Temps libre pour découvrir la capitale ou vous reposer. Dîner libre. Logement à l’hôtel Merit San Telmo***(STD) ou Grand Brizo****(SUP)

J18. BUENOS AIRES – BRUXELLES

Petit-déjeuner puis temps libre jusqu’à votre transfert pour l’aéroport international de Buenos Aires. Envol à destination de la Belgique. Nuitée à bord.

J19. BRUXELLES

Arrivée à Bruxelles. Transfert en navette vers votre domicile.

Prix
Dates de Départ 2020Prix de base p.p. en base 2 pers. SERVICE PREMIUM
STDSUP
Du 01/01 au 07/073.595 €3.720 €
Du 08/07 au 19/083.870 €3.999 €
Du 20/08 au 14/123.595 €3.720 €
Réduction p.p
Sans service PREMIUM-99 €

 

 

 

Dates de Départ 2020Prix de base p.p. base 4 pers. SERVICE PREMIUM
STDSUP
Du 01/01 au 07/072.910 €3.040 €
Du 08/07 au 19/083.185 €3.317 €
Du 20/08 au 14/123.910 €3.040 €
Réduction p.p
Sans service PREMIUM-99 €

INCLUS

Service Premium : Les navettes de votre domicile vers l’aéroport de Bruxelles et retour – Un accès au lounge à l’aéroport de Bruxelles Zaventem – Une pochette de voyage * – Un guide de voyage * – Un sac à dos* (* : par chambre)

Les vols Bruxelles/Buenos-Aires/Bruxelles avec AIR EUROPA en classe A – Les taxes d’aéroport et de sécurité (435€ au 01/09/2019) – Les vols domestiques Buenos Aires/Salta-Mendoza/Buenos Aires – Les transferts à Buenos Aires aéroport/hôtel/aéroport – La location d’une Chevrolet Corsa Classic 4 portes (ou similaire) du jour 3 au jour 17 – Le logement dans les hôtels mentionnés ou de catégorie similaire – Les petits-déjeuners uniquement – Assistance par opérateurs locaux – GPS – Conducteur supplémentaire – Assurance de responsabilité aux tiers (transportés ou non dans le véhicule), assurance en cas de vol total, incendie total et destruction totale – La TVA

NON INCLUS

Les frais de parking – L’essence – Les assurances – Les repas – Les boissons – Les prestations non mentionnés au programme – Les suggestions de visites/excursions/activités – Les pourboires – Les dépenses personnelles/extras – Le port des bagages

FORMALITES

Pour les ressortissants belges, le passeport doit être valable 6 mois après la date du retour

NOTES

Le kilométrage est approximatif et ne tient pas compte de conditions climatiques, de trafic, d’incidents de force majeure ou d’itinéraires alternatifs choisis ; Toutes les activités, visites et dégustations reprises sont en suggestions.

DEVISE

Pesos argentin

À partir de 2.910€ /pp

  • Vous avez une demande spécifique ? Aucun soucis, nos conseillers se chargent d'analyser votre demande pour vous proposer une solution sur mesure.

  • En envoyant ce formulaire, vous acceptez que Del-Tour mémorise et utilise les informations collectées afin de traiter votre demande. Si vous voulez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, vous la trouverez ici

Votre conseiller voyage

Shanna Petit