null

Voyages organisés au Sri Lanka

Circuit en groupe 100 % francophone | Garanti apd 2 personnes | Prise en charge à votre domicile

Voyages organisés au Sri Lanka

Surnommée la perle à l’oreille de l’Inde, le Sri Lanka recèle de trésors magnifiques qui laissent les voyageurs sans voix. Sur les traces de Bouddha, vous traverserez les vertes plantations de thé de cette ancienne colonie de l’Empire britannique. Des jardins luxuriants aux plages plantées de cocotiers, de mystérieuses citées englouties par la jungle aux temples hauts perchés, cette île de l’Océan indien, autrefois appelée Ceylan, ne cesse d’émerveiller ses hôtes d’un temps.

Le Sri Lanka ne se vit pas uniquement par les yeux, mais par tous les sens. Proche de la gastronomie indienne, la cuisine sri lankaise est un festival d’épices. De la cannelle aux milles sortes de curry, le Sri Lanka propose une des meilleures cuisines d’Asie.

Profitez de votre voyage pour tester les massages traditionnels ayurvédiques. Cette médecine traditionnelle ancestrale utilise des herbes, fleurs et huiles médicales aux vertus bienfaisantes.

Le Sri Lanka possède également une faune riche et variée. Savez-vous que vous pourrez rencontrer en plus de l’incontournable éléphant, des léopards, des singes, des cerfs, des baleines et des dauphins ?

Joignez-vous à nous pour découvrir cette magnifique perle à l’oreille de l’Inde.

 

Formalité

Passeport valable au moins 6 mois après le retour pour les Belges + visa obligatoire

Langues Parlées

Langues officielles cingalais et tamoul (N.B.: l’anglais est communément parlé par le gouvernement et plus généralement par 10 % de la population srilankaise)

Décalage horaire

GMT + 5h30

Temps de vol

APD 11h00 en fonction des escales

Sri Lanka – La Perle Verdoyante de l’Asie

Avion | 12 jours / 9 nuits | Pension complète | 2 Pers min | I Prix : àpd 2.379 €

Au-delà de ses plages paradisiaques, l’île de Ceylan est remplie d’Histoire et de Culture. Les sites du Triangle culturel, tous classés au patrimoine mondial de l’Unesco, nous le prouvent. Enfouies dans la jungle du centre de l’île, ces anciennes cités bouddhistes sont, autant que leur environnement, de pures merveilles à découvrir.

Infos et prix